Passeur d’âmes

 

Qu’est ce qu’une passeuse d’âmes?

 

passeur d'âmes

Un passeur d’âmes est une personne qui aide l’âme d’un défunt à rejoindre la lumière, soit que la passeuse d’âmes ai été sollicité par la famille lors du décès d’un proche ou que cela se pratique lors d’une intervention sur un lieu perturbé.


Lors d’un décès si celui ci est brutal comme lors d’un accident, l’âme du défunt quitte son corps mais ne sait pas où aller ni que faire… c’est une âme en errance, parce que la personne n’était pas préparée comme cela arrive dans la plus part des cas, elle n’est pas consciente d’être décédée et que sa place n’est plus sur terre.
C’est très perturbant pour l’âme de ne pas être ni vue ni entendue par ses proches et d’accepter de partir dans un autre plan.
Là est tout l’utilité des médiums pour aider nos chers êtres disparus afin qu’ils ne s’éternisent plus dans un lieu qui n’est plus le leur !

La mort n’existe pas puisque l’âme vie dans une autre dimension.

Les défunts peuvent nous voir mais seul les médiums voient, entendent et communiquent avec ces âmes.Ils errent dans notre espace perturbent le champ énergétique des personnes sensibles, la passeuse d’âmes intervient à la demande des personnes qui ressentent ces présences.
La médium aide l’âme en lui faisant prendre conscience de son état et la guide vers le chemin qu’elle doit emprunter pour s’élever vers la lumière.
Il arrive souvent que le défunt reste dans l’endroit pour des raisons matérielles (sa maison, il y à vécu…) pour des raisons émotionnelles (il est décédé dans cet endroit…) ou pour des raisons affectives ( il est attaché à ceux qui à sa famille …) Cet attachement est douloureux pour l’âme esseulée qui retarde son évolution.
Il arrive que les âmes en détresse contact les médiums parce qu’elles ont conscience de leur état et souhaite de l’aide pour trouver le chemin de la lumière, il est évident qu’il est alors aisée pour la passeuse d’âmes de guider l’âme vers sa nouvelle demeure, ce qui n’est pas le cas lorsque le défunt résiste et souhaite rester dans les lieux… la médium doit alors user de toute sa détermination pour guider la réticente vers son nouveau lieu d’habitation.
Touts les défunts ne recherchent pas l’aide des médiums préférant l’ombre et la noirceur pour une raison simple, c’est que la mort ne nous sanctifie pas pour autant et ne nous rend pas meilleur.

Seul le retour à la LUMIÈRE D’AMOUR INFINI nous fait évoluer !