Publié le

« Exorcism : Live » : une terrifiante émission de télé sur l’exorcisme débarque aux Etat Unis

Expérience télévisuel Aux Etats Unis

Âmes sensibles s’abstenir. Le 30 octobre prochain, pile poil pour Halloween, la chaîne de télévision Destination America, va retransmettre, en direct, une séance d’exorcisme. Une date qui coïncide également avec l’exorcisme de Roland Doe, l’homme qui a inspiré le film de William Friedkin, « L’exorciste », sorti en 1973.

Capture-decran-2015-08-04-a-18

Dans cette émission, intitulée « Exorcism: Live! », ce ne sera pas un humain qui sera exorcisé mais une demeure, celle de Roland Doe. « Personne n’a jamais essayé de se débarrasser des esprits démoniaques qui hantent cette maison. Jusqu’à maintenant », indique la chaîne à Hollywood Reporter.

Une équipe d’exorcistes a été recrutée et une technologie spéciale sera mise en place 

Une équipe d’exorcistes sera en charge de déloger les esprits malfaisants de la maison, de la cave au grenier. Parmi eux, ceux qui officiaient dans l’émission « Ghost Asylum » : dont Chip Coffey, un medium spécialisé dans les activités paranormales. Du côté de la production, on assure que rien ne sera épargné aux téléspectateurs pour une expérience « encore jamais vue à la télévision », assure la chaîne.

Plus d’info