Démons

Qu’est ce qu’une Entité Négative ou Démon ?

Dès les 1ere civilisations où il y a eu forcément de cycle de la vie,

les âmes en sortant du corps partent dans la lumière mais ils y en a qui ne sont pas parti ils ont voulu rester attacher à leur existence ici bas.

ils se sont creer un monde à leur image, c’est a dire qu’au fil du temps ils ont vu qu’ils avait un impact sur le vivant.

Ils se sont multipliés au fil des millénaires Soif de contrôle et de pouvoir se préoccupant que du service à eux même

Ils propagent leurs méchancetés, ils attrapent les âmes et les rendent mauvaises en ce servant de leur rancoeur et mal être à la décorporation et renvoient toutes leurs énergies négatives, nocives sur les corps subtils des personnes.

Tout ça pour vous faire comprendre que tout ce qu’on appelle demon ….

Allant du démon mineur, en passant par les démons sous prince et en finissant par les princes démoniaques n’existent pas,

Le mal est bien là, ils ont une hiérarchie certes ils se font appeler comme ca mais ceux sont simplement des âmes qui ne sont pas monté à la lumière et qui ont pris un pouvoir extraordinaire sur le monde terrestre et sur terre … ils sont légions !


Commander une prestation


Comment peut on savoir si une Entité s’est accrochée ?

Cela peut arriver soudainement à tous moment de la vie où tout va bien, ou après une dispute, une mauvaise nouvelle, un choc émotionnel, un moment de tristesse, une dépression etc …

Les symptômes en général sont :


une baisse soudaine d’énergie
 baisse de moral
 dérèglement du rythme cardiaque
 sueurs nocturnes
insomnie
oppression respiratoire
maux de tête
 stress
angoisse
sciatique
fatigue dans les yeux
tendance dépressive
 vertiges
impression de pesanteur sur les épaules
 mal de dos

Que peux faire un Entité ?


Fixée sur le corps éthérique : Elle absorbe et se nourrit de l’énergie de l’être habité et provoque de la fatigue chronique, des douleurs, des insomnies, de l’anxiété, du stress et de la dépression
Fixée le long de la colonne vertébrale et surtout les lombaires, elle perturbe les fonctions nerveuses de l’organisme, provoque la sciatique, la cruralgie, la colonne qui se vrille.
Fixée sur un organe : elle l’affaiblit et le dévitalise.
Fixée dans un chakra : elle se nourrit de l’énergie et dévitalise les organes correspondants.
Fixée sur un méridien : elle bloque et absorbe l’énergie donnant des douleurs à l’organe correspondant.
Fixée sur le corps émotionnel : Elle perturbe les émotions, et peut provoquer des pleurs sans raisons apparentes.
Fixée sur le plan mental : Elle retransmet au plan mental l’état de l’entité elle même : anxiété, stress, violence soudaine, dépressions
Fixée sur le corps causal : Elle perturbe l’âme.
Fixée sur des corps supérieurs de l’esprit : Elle perturbe l’esprit, peut changer la direction de la vie.

La possession complète de l’esprit par des entités très nocives entraîne la maladie pouvant aller jusqu’à la schizophrénie, la démence, la psychiatrie.

Quelques conseils :


Beaucoup de douleurs ou de gênes sur les organes (estomac très courant) révèlent leur présence.

La prise de médicaments n’y feront rien.


Le seul moyen de vous soulager, c’est de les enlever !

En savoir plus


                     Afin de ne pas les attirer éviter les sentiments négatifs comme :
la peur
la haine
  la colère
      la rancœur

les mauvaises pensées envers autrui


Soyez positif
prenez les choses du bon coté

soyez agréable avec les gens


Le commun des mortels, vivant et pratiquant avec de bonnes intentions, n’a pas à s’inquiéter des âmes mauvaises.


Ceux dont la conscience est fondée sur l’amour attirent d’autres êtres aimants dans leur vie.
Ceux qui mènent une vie irréprochable n’ont pas d’attrait pour les forces obscures.
Les dégagements ou exorcisme se font à mon cabinet ou à distance sur photo.

Commander

14 réflexions au sujet de « Démons »

  1. Corinne et une femme extraordinaire elle a des dons fabuleux elle m’a soigner et je la remercie cette femme et pure et très sympathique je vous recommande à tous ceux qui on des souci ou autre problème de la consulté encore un grand merci corinne de ton aide . Tendresses Sébastien.

  2. Suite du travail de Corinne Gorry dans ma vie. Je suis légère comme une plume je vie le présent avec observation et des surprises magnifiques. Je sourie au nuage, je discute avec les animaux, je vie, je vie. J’embrasse cette nouvelle vie avec Gratitude. Et je recadre les personnes toxiques en leurs demandant avec bienveillance de ne plus croiser mon chemin. Je parle de tout je rencontre des personnes merveilleuse et surtout je souri à la vie et au présent.

  3. Bonjour , je voudrais temoigner aussi sur le don de Corinne Gorry. J’étais tout le temps négative dans ma vie , rien n’allait.
    Il ya 2 ans j’ai appris que j’avais une maladie des articulations,elle me pourissait la vie pour etre claire .
    Oui je parle au passée car corinne a pris les choses en main m’a enlevé les entités négatives qui étaient en moi sans que je ne le sache , et depuis ces douleurs se sont concrètement estompé, voir disparu .
    Je ne la remercierais jamais assez pour ce qu’elle a fait pour moi . Les gens autour de moi me vois changé, meilleures mine , moins en colère ect …
    Je suis heureuse et fière de l’avoir rencontré, car même sans ce don , c’est une belle personne et on se sent bien en sa compagnie par ce qu’elle dégage. Voilà donc heureuse de faire partie de ce groupe et de pouvoir vous lire .

  4. Quand j étais petit , j étais souvent malade. Asthme , le corps qui grattait ,vomissements et j en passe.
    J’ai rencontré souvent le docteur en mon enfance.
    Mais plus tard en prenant de l age je me suis un peu approfondis sur mes maux inexplicables.
    J’ai cherché de l aide dans ma religion catholique avec les prières , psaumes et cétéra et en sustentent meme la bible en entier qui m a permis de comprendre beaucoup de choses et aussi d’autres choses.
    On a voulu que je comprenne la religions de l homme et ce que j ai en mon ame.
    J ai suivis le chemin sans trop savoir ou j allais vraiment et meme les gens proches de moi comprenais pas trop subitement mon intérêt pour tout cela.
    Mais j ai appris et insisté dans la compréhension de tout cela .
    Pourquoi j étais attaqué dans mes reves , pourquoi je sentais le froid sous ma couverture dans mon lit surtout quand on vit sous les tropiques lol et agressions psychique dans tout mon enfance.
    La magie , la sorcellerie , mon grand père qui posait les mains sur les gens à la réunion , dans mon enfance tout cela m intéressaient mais en décalé .
    Jusqu’au jour ou j ai rencontré une dame qui m a fait comprendre qui j étais et pourquoi j avais tout ces maux et ces sensations bizarres . ( CORINNE)
    Oui elle avait beaucoup d avance sur moi dans ce domaine et je remercie le ciel de me l avoir mise sur mon chemin.
    Désormais je suis en parfaite santé.
    Que l’on croit à mon histoire ou pas ,moi je sais ce que j ai vécu et les douleurs que j ai endurées .
    Cette souffrance était dut entre autre aux ames qui venais à moi mais que je n avais aucune connaissance à l époque dans ce domaine bien sur.
    Elles voulait que je les aides à partir dans la lumière ou les apporter de l aide .
    Sachant qu’ en ayant toutes ces ames autour de soi se n est pas véritablement bon pour l humain car les ames sont des énergies et ces énergies bien sur , vivent de notre énergies , qui nous fatigues et nous rendent malades car on ne les entends pas forcément par manque d éveil spirituel , dont c’était mon cas .
    Donc elles » LES AMES » , elles s’avaient que je possédais quelque choses que moi meme ne s’avais pas « DON » .
    Corinne m a ouvert les yeux sur ce monde qui était nuisible pour ma santé et qui devait aussi aider les gens tout autour de moi mais désormais beaucoup le seront à présent que j ai des capacités extrasensorielles lol mais bon ,si cela doit etre ainsi et ben que cela doit etre avec toute la modestie que cela comporte .
    Désormais je soulage mes parents de quelques maux mais ce qu il y a de plus marrant dans tout cela c est que mes deux frères ne le savent meme pas LOLL , ils le seront en temps et en heure j imagine LOLL.
    Mais bon je vis ma vie simplement et normalement sans spiritualisme exagéré et la vie est belle .
    Je vous souhaite une très bonne année 2018 et une très bonne santé à toutes les personnes du groupe https://www.facebook.com/groups/1550862185033123/. GROS BISOUS

  5. Un très grand merci à Corinne. Elle m’a révélée que mon fils n’était pas monté dans la lumière. Pourtant beaucoup m’avait confirmée le contraire.
    Quel choc ! Lors de sa libération, j’ai ressenti une grande souffrance, une colère et une détresse. Je ne vous cache pas que j’ai eu cette sensation de le perdre une 2ième fois. Mais aujourd’hui tout va bien, je suis apaisée et heureuse qu’Aymeric soit retourné chez lui.
    Un grand merci pour lui .
    Merci Corinne merci d’exister.

  6. Très belle expérience avec Corinne qui m’a aidé à faire partir les âmes errantes qui étaient autour de moi et que j’attire mais ne peux faire passer. Elles causaient des dysfonctionnements énergétiques ce qui m’occasionnait beaucoup de soucis. fabuleuse expérience pendant qu’elle les aidait à passer subitement (moi qui suis tout le temps dans le controle des emotions je tiens à préciser) j’ai ressenti beaucoup de peine, les larmes me sont montées aux yeux et puis … plus rien toute cette émotion s’en est allée dans un soulagement. elles étaient parties. Je précise que cela s’est fait à distance. cela m’a paru incroyable mais je vous assure vrai et magnifique. Merci à Corinne Gorry. j’espère que mes problemes seront moindres après cela.

  7. bonjour voici mon témoignage de frederic asnieres 92600
    j avais beaucoup d entités suite à des problèmes avec des blacks africains qui m’ ont dans mon travail menacé de mort et que je dérangeai dans leur magouille pour ouvrir des faux comptes dans ma banque voler de grosses sommes avec de faux papiers etc et que je démasquai. au lieu d etre félicité par ma direction quelques semaines après ma vie est devenu ruiné par la suite et j ai été sans raison viré malgré mes qualités professionelles j avais eu un travail de magie noire que je ressentai très fortement par des symptomes de jambes bloqués dépression etc pratiqué sur moi par vengeance et pour m éloigner que je ressentai et suis tombé en dépression du coup et ma santé a flanché en gros burn out. j ai essayé beaucoup de désenvouteurs et marabouts sur le net our une fortune sans succès jusqu’ à ce que je rencontre par hasard Corinne sur ebay pour acheter un pentacle que j avai perdu dans les toilettes.
    Le destin m’ a gaté ce jour là quelques jours apres le decès de ma grand mere qui j en suis sur est intervenu de là haut car j ai vraiment été dégagé pour de bon de toutes ces entités de toutes sortes et c est la seule en France à ma connaissance qui y réussisse.Les entités viennent très facilement se loger dans les personnes affaiblies ou trop gentilles pour y faire demeure et peuvent rester ainsi toute votre vie dedans.j’ ai beau avoir fais aussi des psychothérapies etc mais rien à faire.seule Corinne a réussi là ou tout le monde a échoué. elle a un don unique divin et surpuissant meme face et j ai eu des récidives de ces djinns ou esprits du bas astral succubes larves démons etc mais Corinne en est toujours sorti vainqueur et m’ a évité bien des souffrances dans ma vie, des cachets pour les nerfs et peut etre l- hopital psy je vous la recommande sans hésiter c’ est unique et votre vie est à plein régime pour la vivre pleinement comme vous l’ entendez et pour etre heureux remerciements à ma grand mere décédée, aux anges, et à Dieu qui t’ ont mené jusqu à moi ! FRED d’ asnieres 92600

  8. J ai été maudites par ma grand mère en 1981 (elle a vécu longtemps en Afrique du nord) au début je n y ai pas prête attention mais la c est plus possible je n en peux plus

  9. Un grand MERCI a vous Corinne grace a votre don et votre bienveillance vous avez sauve (repare)mon mariage !Vous avez nettoye ,libere mon mari de cette entite negative !merci encore a vous et a marie de beziers qui nous a dirige vers vous.

  10. MERCI Corinne ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien plus de douleurs inexplicable de stress et de crise d’angoisse merci de m’avoir nettoyé d’avoir trouvé mon problème et Quel problème!!! fini les anxiolytiques et médicaments en tout genre et je me sens bien même si il y a encore du chemin á faire je pense être sur la bonne voie…comme quoi la médecine générale n’explique pas tout!!! À bientôt j’espère..Merci encore

  11. Merci encore á toi Corinne, mon destin s accomplie désormais Grace a ta lumière, tes conseils mais surtout tes dégagements sur ces sales bêtes….tu me montre le chemin a prendre, j ai vraiment grandi ces derniers mois et je te le dois.
    Gros gros bisous.
    Que chacun puisse revenir dans la lumière et avancer sur son chemin de vie…

  12. bonjour Corinne, bonjour toutes les personnes qui vont lire cette publication!
    Je m appelle Jhons Elwis Assi, et j’ai 28 ans et je réside, dans une petite ville proche de paris
    Durant très longtemps dans ma vie ça n allez pas et je comprenez pas pourquoi, et pourtant javais presque tout pour moi, jetais beau gosse, je plaisait beaucoup au gens, mais je n’avancé pas, malgres beaucoup de projet qui m étais offert ou destiné, ou que moi même l ai crée de mes propre pensée mais durant plus de 7 année, voir plus en réalité, avec ma propre personnalité, il se passer des choses ,qu a cette époque, je ne pouvais pas expliquer, jetais souvent énerver et très fatiguer, je sentais que j étais malade, mais tous les examens montré le contraire, plus les années passent , plus je devenais mauvais, car je ne comprenez pas ce qui se passé.
    je fessais des bêtises par impulsivité, que même si je les assumais, aussitôt dans mon cœur je le regrettais.
    Jai commencer a déprimer et m isoler de beaucoup de chose et de personne, et avec l habitude au fur et a mesure que les années passent ,je me suis crée une personnalité avec le moi que jetais au passé, car j étais obliger d avancer, car me sentant plus très normal, plusieurs fois pour incompréhension j’ai voulu me suicider, et a plusieurs reprise, et pourtant croyez moi, je suis un vrai guerrier, mais tous cela dépasser ma propre réalité, et je ne pouvais plus assumer
    Je dégagés quelle que chose de malsain, je détruisais tout autour de moi, avec ma famille et avec les gens proche, je fessais n importe quoi, car je soufrais et ils comprenez pas, et plus les années passé, plus ça s aggraver, javais une double personnalité, dans le terme médical hypocrite, je souffrais de bipolarité, mais c étais bizarre, car je savait qu intérieurement c étais bien plus grave que ça, mais je n avais pas encore la solution.
    2 ans après une autodestruction a petit feu, et beaucoup d épreuves, en mettant tous ces problème de cote, mais mon état physique et psychologique, de plus en plus critique, je me suis lancer dans mes projets car personne, n allez le faire a ma place, je suis producteur de musique et créateur de ma marque, et homme d affaire, tout en portent sur mes épaule ce lourd fardeau, qui m a amener tant de souffrance
    Et un beau jour, par l intermédiaire de facebook, j ai été guidez vers Corinne,
    et rentrer en contact avec elle, elle a appliqué sa procédure habituelle et ma demander une photo pour voir ce qui ce passer.
    Plus tard elle ma dit que j étais habité par des entité négative, ce qui justifier ma bipolarité, et plusieurs autre problème, dont je lui avez pas encore parler, mais j étais sceptique, car pour moi tout ça été mystique, donc je lui est demander du temps, pour me renseigner de tout ça, car il fallait payer, j étais prêt a tout certes, mais pas a me faire escroquer.
    Mais un jour dieu ma guidez vers elle une nouvelle fois, et ma fait comprendre des choses, et il ma faciliter certaine chose pour que je puisse tranquillement lui faire confiance.
    Peut de temps après, les rdv de consultation été planifié, 2 séances téléphonique a 1 semaine d interval, et 2 semaine plus tard, dans ma vie tout a changer
    C est encore ressent, mais je me sent plus habité, mais surtout soulager et conscient que dans moi même beaucoup de chose a changé et chaque journée qui passe, je ne fais que d évoluer et j ai radicalement changé.
    Et c est étrange, mais c est la stricte réalité, et pour ça Corinne, je ne vous remercierais jamais assez,
    car depuis votre venu dans ma vie , tout a changé.
    merci, paix a vous et a votre famille, merci, que dieu vous protège, merci.

  13. Corinne,
    Je tenais á vous remercier pour tout le bien que vous m’avez fait et tout le mal que vous m’avez enlevé.
    Je suis epoustouflée que vous ayez réussi á me faire partir autant de kystes qui m’empêchait d’avoir un enfant naturellement jusqu’á aujourd’hui. J’ai 2 enfants que j’ai eu avec traitement mais grâce á vous je vais pouvoir en avoir un naturellement car même les docteurs n’en revenaient pas qu’ á l’échographie on ne voit quasiement plus de kystes dans les ovaires.
    Vous m’avez également enlevé des entités négatives qui me pourrissaient la vie, on me croyait folle car j’avais des crises d’angoisses de longue et j’étais dépressive pendant presque un an, alors que j’avais tout simplement ces entités qui m’empêchaient de vivre normalement.
    Je retrouve goût á la vie depuis un an et ceux grâce á vous.
    Un grand merci Corinne

  14. Merci infiniment pour l’aide que vous m’avez apporté. Je ressens un soulagement, une liberté, un bien-être.
    Dans ma vie quotidienne, au travail, dans la maison je me sens légère et je ne sens plus cette tristesse et ce mal-être !
    La pression que j’avais a disparue !
    C’est merveilleux !
    Merci de tout mon cœur et je prie également pour vous.
    A bientôt.
    Marie-Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *